Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solene11

Solène Vannoorenberghe " Copilote au féminin "

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

En ce début d'année c'est avec grand plaisir que je vous annonce la création de l'association " copilote au féminin ". Elle existe depuis le 3 Janvier 2008.

L'association organisera des baptémes payants ( date pas encore définie ) et nous reverserons le bénéfice de cette manifestation à une association d'enfants malades ou déficients. Je suis Aide Médico Psychologique, je m'occupe d enfants polyhandicapés et la volonté de l asso sera d associer travail et passion en mettant l'image du rallye au service de l enfance en souffrance.

Nous organisons notre premier repas dansant le 26 Avril à la salle des Fêtes de Terdeghem. Je vous en tiendrais informer.

Un site internet est en cours de construction.

A bientôt, So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet trés bonne initiative Solène, ce genre de chose véhiculent une bonne image de notre sport...et peux aider des bou'd'choux Wink
Tiens nous informé aussi pour les baptèmes Wink
Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrem a écrit:
En effet trés bonne initiative Solène, ce genre de chose véhiculent une bonne image de notre sport...et peux aider des bou'd'choux Wink
Tiens nous informé aussi pour les baptèmes Wink
Bonne continuation...


+1 vraiment bien et puis si les bapteme sont pas trop loin vous pourez compter sur ma presence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Merci pour vos encouragements.
Les baptèmes se derouleront surement sur Steenvoorde où nous voudrions faire une journée " Sports auto" avec les baptèmes en autres.
Nous avons fait appel à des bénévoles sur un journal qui devrait paraitre sur la Commune de Steenvoorde, il devrait être distribué la semaine prochaine. Nous espèrons recevoir des réponses positives face aux demandes de bénévoles. A bientôt,So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppppppppppffffffffffff encore 4 ans pour etre volontaire apres je pourais vivement les 18 ans dereudre sera la avec la nouvelle 306 ? Laughing sinon bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solene a écrit:
Bonjour à tous,
Merci pour vos encouragements.
Les baptèmes se derouleront surement sur Steenvoorde où nous voudrions faire une journée " Sports auto" avec les baptèmes en autres.
Nous avons fait appel à des bénévoles sur un journal qui devrait paraitre sur la Commune de Steenvoorde, il devrait être distribué la semaine prochaine. Nous espèrons recevoir des réponses positives face aux demandes de bénévoles. A bientôt,So


Je ferai tout pour être présent ! Wink

Bon courage Solène ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Vous pouvez decouvrir mon nouveau programme jusqu'au 10 Mai sur www.copiloteaufeminin.com dans la rubrique NEWS.
A bientot, So

Soirée le 26 Avril, bulletins de reservations en ligne sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...