Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dim clio team

Dakar 2009

Messages recommandés

Ce matin en lisant la Voix Nord. J'ai appris que le Dakar 2009, allais quitté le sol Africain, direction le CHILI et l'ARGENTINE.

Patrice Clerc a également confirmé que le rallye-raid garderait son appellation originelle. « Cela peut paraître paradoxal, a-t-il déclaré. Mais ''le Dakar'' est devenu une appellation synonyme d'un type d'épreuve avec un niveau d'organisation et un certain esprit. C'est une marque à part entière."

Enfin le dirigeant d'ASO a annoncé que les participants pour la prochaine édition seront inscrits aux mêmes conditions que celles du Dakar 2008 - « C'est un peu un pari mais si l'on veut que l'épreuve connaisse une sorte de redéploiement, il faut que la découverte soit au rendez-vous » - et que l'Afrique restera d'actualité : « Nous n'oublions pas le continent africain. L'Afrique, c'est les racines du Dakar ; la course y reviendra. Quand ? Je n'en sais rien ; je ne maîtrise pas les éléments de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... je suis pas trop enchanté de cette décision, même si à mon avis ils n'avaient pas trop le choix au vue des conditions en Afrique!
Ils auraient pu changé de nom tout de même! Encore une histoire de gros sous...
Et l'an prochain les 24H du mans à hockeneim No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vive les coûts logistiques en perspective pour les organisateurs. A mon avis, c'est les concurrents qui vont encore trinquer dans le coût de l'inscription ! Very Happy

Et même pour nous suivre le rallye, le décalage horaire en notre défaveur sera très certainement fatal pour les retransmissions sur France 2 ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...