Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus6233011

EURO 2008

Messages recommandés

Cette année se déroule le championnat d'Europe organisée par la Suisse et par l'Autriche.
La France est dans un bon petit groupe. En effet, elle est dans le groupe des Italiens, champions du Monde en titre, la Roumanie mais aussi avec les Pays Bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groupe A:

Suisse 0-1 République tchèque. (But de Sverkos)
Le suisse A.Frei blessé, son euro est fini...

Portugal 2-0 Turquie (But de Pepe et Raul Meireles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir 18 H premier match de l'équipe de France!
Pour moi c'est le match décisif, si nul ou défaite on est mal...
Allez les bleus! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match! No
Je plains les malheureux qui ont payé pour aller le voir dans le stade...
Aucun engagement de la part des Roumains et aucune envie de la part des Français (c'est l'impression que j'en ai eu).
Les milieux defensifs Français ont encore prouvé leur valeur (Makélélé :shock: )
Bah...allez les bleus pour le prochain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la France continue à jouer comme cela ils font se faire bouffer par les Hollandais Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau match entre l'Autriche et la Pologne !! Enormément d'actions, beaucoup de beaux arrêts des portiers des 2 équipes !!Malheureusement le point négatif est le nombre de cartons jaunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, l'équipe de France joue contre les Pays-Bas à 20H45, voila la compo des bleus :
...............................COUPET....................
Sagnol(ou Diarra)...Thuram....Gallas....Abidal(ou EVRA)
...............Toulalan..................Makélélé.................
.........Ribéry..........Govou..............Malouda............
..............................Henry...................................
La France doit absolument gagner s'il veulent rester en course pour les 1/4 de finale !! Mais attention à cette équipe hollandaise car elle a battu l'Italie 3 buts à 0 !!

Tandis que cette aprém, l'Italie joue contre la Roumanie .

ALLEZ LES BLLEEUUSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tous derrière les roumains à 18h00 pour voir les italiens rentrer à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxdu62 a écrit:
Ce soir, l'équipe de France joue contre les Pays-Bas à 20H45, voila la compo des bleus :
...............................COUPET....................
Sagnol(ou Diarra)...Thuram....Gallas....Abidal(ou EVRA)
...............Toulalan..................Makélélé.................
.........Ribéry..........Govou..............Malouda............
..............................Henry...................................
La France doit absolument gagner s'il veulent rester en course pour les 1/4 de finale !! Mais attention à cette équipe hollandaise car elle a battu l'Italie 3 buts à 0 !!

Tandis que cette aprém, l'Italie joue contre la Roumanie .

ALLEZ LES BLLEEUUSS


Les Pays Bas avait battu l'Italie 3-1 Wink

En arrière droit je pense pas que Diarra puisse prétendre à la place entre Sagnol ou Clerc

Allez les Bleus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les bleus!!!!! (Match en cours, Italie1 Roumanie 1 Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement, la France a énormément mal joué hier soir surtout la défense !Mas je serai à la place de Domenech, je me barrerai en courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victiore de l'Espagne 2 buts à 1 grâce à un but de VILLA à la 92ème minute ! L'Espagne est en tête de son groupe devant la Suède. La Grèce, tenant du titre joue à 20 H 45 face à la Russie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, c'est une question de vie ou de mort pour les Bleus s'ils veulent rester dans la compét. Ils jouent contre lItalie, leur bête noire !!
Selon un sonage lancé par Eurosport.fr, 60% des Français ne croivent pas en une qualification de l'équipe de Raymond Domenech. Si les Bleus veulent se qualifier, il faut qu'il gagne bien sur mais aussi que la Roumanie ne gagne pas contre les PAYS BAS ! Je pense que les Hollandais ne vont pas "jouer" et faire gagner la Roumanie comme cela il y aurait 2 grandes équipes portés favorites éliminés de l'EURO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop c'est déja fini Rolling Eyes

Ribéry blessé avant la 10éme minute et remplacé par Nasri, 15mins après Abidal qui fait faute dans la surface donc pénalty indiscutable mais explulsion sévére...

Et la je pense qu'on perd le match sur le choix de Domenech de sortir Nasri pour faire rentrer Boumsong à la place d'Abidal...

Je vois pas comment il compter gagner la partie en étant mené 1-0 et on sortant un joueur offensif...

Enfin bref, les francais on quelques occass' mais qu'ils ne mettent pas au fond (comme d'hab)
Rolling Eyes

Un deuxième but sur coup franc dévié et l'affaire est pliée...

Va vraiment falloir changer de tactique et de mentalitée (et de selectionneur) dans cette équipe de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le match était bizarre, Ribéry KO, arbitre NUL, les choix de Domenech MOYENS, Défense BOF(mais bon, yavé un joueur en moins), ataque BOF BOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai...
Vraiment un Euro a oublier, pour moi il ne perdent pas sur le résultat d'hier soir!
a mon avis ce qu'il manque c'est de la transpiration Laughing
Les italiens fidèles à eux même! avec un arbitre en leur faveur...
Je suis d'accord avec Geoffrey, il y a Penalty...mais pas carton rouge!
Enfin bref!
Allez les pays bas (bah ouai ils nous ont ridiculisé autant qu'il cartonnent tous le monde ont aura l'air moins cons Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élimination de l'euro ne sait pas jouer sur ce match là, il y avait la place bien avant... en même temps on peux pas faire grand chose avec des joueurs comme malouda.... maintenant notre raymond national va se tourner vers son mariage.... Après la décente de Lens en L2, l'élimination de la france : le foot français est bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres champiuonnats aussi sont bien triste toujours les memes en tete d affiche Rolling Eyes

Angleterre=Manchester Chelsea Arsenal
Espagne=Madrid Barcelone
Italie=Les Milan Turin

Bref c'est le foot en generel qui va mal comme l arbritrage faut que le FIFA se bouge le cul sur ce dossier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'angleterre n'était d'ailleurs même pas qualifié pour cet Euro Rolling Eyes

Les arbitres c'est un très gros problème! A quand une vraie formation et l'aide de la vidéo??? Les mains italiennes dans la surface auraint pu être sanctionnées et donner 2 voir 3 pénalty aux francais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, se jouera le 1er quart de finale. Ce sera l'Allemagne contre le Portugal. Je pense que ce match sera très beau, car il y a beaucoup de bons joueurs, de vraies stars comme Cristiano Ronaldo ou encore Klose et Podolski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Chrem a écrit:
+1 le rugby, un sport avec des valeurs!



Non non je reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ch_pluta_sa et pour matth62

Powwwwwwaaaaaa la Russie (pologne france Question mouahahahahahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire hier de l'Allemagne 3 buts à 2 face au Portugal. Ce soir, le deuxième quart de finale se jouera entre la Croatie de Vedran Runje et Klasnic face à la Turquie de Altintop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire de l espagne 1 à 0, cela faisait 44 ans que l espagne n avait pas gagné une grande competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...