Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

Rallye de Neufchâtel en Bray 2009

Messages recommandés

il se deroulera le week end prochain donc le 11-12 avril ...
beaucoup de nordistes feront le deplacement dont jose barbara avec la subaru GT
134 engages- la liste paraitra mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je saurais présent avec la 205 ! cool c'est mon premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de ce rallye ?
liste des engagés ? timing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin le jour J approche... J'ai plus d'appétit, je dort très mal, je tremble comme une feuille dès que j'imagine comment ça vas se passer, je pense à l'auto et ce qu'il reste à faire dessus 23H / 24...

Ca me manquais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je commence a me demander pourquoi je me suis engager Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur rambo a écrit:
courage Yaneck et penses à t'éclater!!! Smile


Ouais, ça vas le faire !!

Franchement, le classement je m'en fous.... J'ai pas envie de refaire ma boulette du Val d'Ancre No J'ai vraiment envie de finir un rallye, quitte à rouler pépère Neutral

Donc désolé les gars si vous vous faites chier en me voyant passer... Embarassed

J'vais essayer de m'amuser quand même, j'ai pas payais 230€ pour rien ! Laughing

max99cv a écrit:
moi aussi je commence a me demander pourquoi je me suis engager Very HappyVery Happy


Attend d'être sur la ligne de départ, c'est encore pire !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba yaneck je te suivré moi aussi c'est molo pas envie de faire une caisse a mon premier rallye!!

Oula sur la ligne de départ ba je vais essayer de pas taché mon baquet !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage frangin te prend pa la tete en plus combien de fois tu me la dit on va se faire plaisir c est le principal.sa va bien se passer la voiture va bien le co pilote aussi alors pourquoi pa le pilote!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois le premier chrono partit...tu vas vite l'oublier le stress Wink

M**** à vous les gars, faites vous plaisir!
Bon rallye à tous! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jose barbara à fait un tonneau avec sa subaru !!!
source:mon oncle y est et a vu des photos de sa voiture Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hc-r-t(jeff) a écrit:
Jose barbara à fait un tonneau avec sa subaru !!!
source:mon oncle y est et a vu des photos de sa voiture Neutral


Il aurait fait 3 tonneaux ( source NR )

sinon l'équipage n'a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenue de mon premier rallye avec 3 grande satisfaction la premiére nouvelle tombe avant que je parte faire l'avant derniére spéciale (massy) ou la on mannonce que fred et philippe termine 2 au scratch 1er de groupe 1er de classe je remonte dans la voiture super content avant de partir faire la spéciale,la deuxiéme bonne nouvelle tombe a l'arriver de la derniére spéciale (mont d'aulage) ou seb et moi finisont notre premier rallye ou ont c'est bien fait plaisir pendent tout le week end avec un pilote en super forme pour moi dans les note c'était impec pour le pointage un peu moin d'ailleur je remercie toute les personnes qui mon bien expliquer et aider dans ce role et enfin la troisiéme bonne nouvelle de ce rallye en arrivant au parc ou christophe durand et sebastien bureaux termine 2éme de classe et commence bien leur saison.

un grand bravo a arnaud vatigniez qui terminent a une belle 12éme place au scratch pour sa premiére sortie avec la saxo,et aussi a tout ceux qui ont finit ce rallye.

merci a tous ceux qui nous ont donner des conseil encourager et félicité pour notre beau rallye

anthony chandelier copilote de sebastien lefebvre (106 bleu)

recherche photo/video du numero 134 équipage lefebvre/chandelier mon mail anto768@hotmail.fr merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour moi premier rallye et premier terminé!! avec beaucoup d'erreur (trop de freins a main et des talus pour les arrétés) sinon je me suis amusé comme un gamin. vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
que c'est il passé pour yaneck?


On fait un turbo dans l'ES 3 Crying or Very sad ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
pticed a écrit:
que c'est il passé pour yaneck?


On fait un turbo dans l'ES 3 Crying or Very sad ....


il me semblé mais je ne voulais rien dire! dommage tu te ratrappera au prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour coni76 :
J'ai supprimé ton message avec la photo de José, pour un 1er message tu commence bien. A l'avenir évite ce genre de post, sinon tu va pas te faire que des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui aurai la sortie de route de jose barbara qu il a fait trois tonneau je voudrai voir la video merci bin

Edit Webmaster : Je te conseillerai de ne pas demandé de photos ou vidéos de sortie c'est très mal vue sur les forum WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, tu va te faire des potes toi Smile

Sur ma caméra embarquée on voit ses traces... c'est mieux que rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...