Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume761

Claudy Desoil Rally 2009

Messages recommandés

Allez , dans un mois ( déjà !! ) , nous y serons !

Comme il est de coutume , une ambiance hors du commun , un public proche et qui sait fêter dignement le rallye , des pilotes accessibles et des spéciales ... pour le moins intéressantes ! Le desoil , c'est plus de 25 ans de Rallye , de fête dans une région où les villages traversés en profitent un w-end durant pour faire la fête autour de ce magnifique sport ... mais pas seulement ! Des autorités communales sans cesse présentes et une équipe de bénévoles dévoués qui feront tout pour que leur rallye soit aussi un peu le VOTRE !

Quelques nouveautés cette année niveau tracé , non moins intéressantes ... vous aurez l'occasion de le découvrir !

Niveau plateau , beaucoup d'habitués du CF nous ont déjà fait part de leur présence et nous espérons pouvoir créer la surprise avec pourquoi pas , le retour de certains de nos amis Flamands et Liégeois ? Affaire à suivre c'est certain :win:

Malgré tous nos efforts , ils nous est encore impossible à l'heure actuelle de récupérer notre site http://www.yvograuls.be !!

-> Attention les infos et autres détails pratiques seront disponibles par mail et uniquement sur http://www.gantlu-rallye-photos.be/ !! S'il y a changement , vous en serez aussitôt prévenus .

Le règlement est déjà en ligne quelques jours après sa sortie :
http://gantlu-rallye-photos.be/joomla/affichedesoil/R%e8glementDesoil%202009.pdf



Nico76 sera de la partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin voir la DS ! Very Happy

Le site de l'épreuve ne marche pas, est-ce que c'est les même ES que l'an dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques changement apparament la speciale de Solre sur Sambre avec l epingle avec marche en descente aura une portion terre pas loin du start de 2008 et la show de Grand Reng sera a l envers apparament Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis pas n importe quoi s'il te plait tu connait pas les gaillards super rapide comme Marique ou Blaise par exemple en Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju62840 a écrit:
il y a pas une belle listre Sad


Il a dit listre...

J'apprend des nouveaux mots tout les jours avec toi juju62840, merci!

:boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mince, moi qui voulais y aller pour la première année, cela tombe pendant un carto ... Crying or Very sad

Bon, bah on remet ça ! Je compte sur vous pour les photos hein !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Rem : Ca t'es jamais arrivé de mettre une lettre en trop sans faire exprès ?? ET ben tu dois être le seul.
juju62840 : Profites-en, c'est rare que je dis ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:
Lui c'est tout le temps donc au bout d'un moment ca devient lassant Rolling Eyes


Totalement d'accord avec toi Guillaume, lui c'est un boulet de compétition, je commence à en avoir marre de corriger ses messages ou de les supprimer tellement c'est illisible. D'ailleurs si il continue, le bannissement est tout proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je savais pas. Désolé de t'avoir "cassé" Ch'Rem, mais je n'aime pas que l'on dise ça comme cela.
Donc, je m'excuse !!
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet c'est 4 speciales a faire 4 fois dont 2 speciales en show (avec une boucle de 3 tours environs) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, ça vaut mieux je pense.
Des voitures connues en Belgique tel que des Corsa, BMW 325I, des Sub', des Mitsu'. En gros, c'est du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Ch'Rem : Ca t'es jamais arrivé de mettre une lettre en trop sans faire exprès ?? ET ben tu dois être le seul.
juju62840 : Profites-en, c'est rare que je dis ça !!


Je m'excuse d'avance pour les gens qui recherchent des infos sur ce rallye, mais je compte bien utiliser mon droit de réponse sur le coup.

Maximus62330, j'ai bien reçu ton message privé me demandant de ne plus faire ce genre d'intervention pour le bien du forum (pour te répondre jusqu'au bout, oui je l'ai mal pris!)

Alors voilà, Mire (le Webmaster) m'a nommé modérateur, j'essaye donc de lire et de suivre toutes les discussions tout en mettant de l'ordre là ou je pense qu'il est bon d'en mettre pour rendre ce forum plus lisible. Le message que j'ai posté était un "coup de gueule" pour essayé de faire réagir l'ami juju62840 quand à ses posts pas toujours compréhensibles. Perso je fais attention à l'orthographe et à la syntaxe lorsque j'écris sur les forums (très bon exercice au passage qui me permet d'améliorer mon Français!) mais tout le monde n'est pas obligé de faire la même chose...Il faut juste faire un minimum attention pour être compréhensible...(cf réglement)

Ceci était ma dernière intervention en tant que modérateur. A vous les studios.

Retour au infos sur le rallye préféré dans le Hainaut Belge de l'ami Guillaume 76 CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ch'rem. J'avoue que mon message était un peu trop "violent" et je m'en excuse encore. Embarassed . Mais plus je lis juju, plus je comprends ton avis !! Même moi, je commences à en avoir marre. Twisted Evil .
Ch'Rem, je ne voulais pas que tu quittes ton rang de modérateur. Reprends-le, sinon, je m'en voudrais !! Trop tard, c'est déjà fait !
Sur ceux, je vous laisse, et je m'excuse encore de mon message qui était "trop violent" !!
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...