Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefanne1

Rallye International de Bourgogne Cote Chalonaise 2009

Messages recommandés

Salut à tous

Les 11 et 12 juillet prochain, je participerais, au coté de Julien CROQUET à ce rallye de la cote chalonaise qui ne sera pas une decouverte pour Julien, car il y a deja participé l'année passé.

D'autres equipages de la region font le deplacement??

voici le lien vers le site.

http://www.ribcc.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne première journée apparemment, ils ont 5éme de classe après les 3 spéciales du samedi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je confirme d'apres les dire de steph le nouveau systeme de note est nickel julien roule tres bien mais devant eux il y a de beau avion de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
de retour de ce fabuleux rallye sous un beau soleil.

La classe de 11 equipages etait tres relevé car seul 2 auto donc nous etait en boite BE le reste etait en crabot et sequentiel.

Nous finissons 3 eme de notre classe avec une enorme evolution sur les
notes et ca a vraiment roulé plus vite que d'habittude. Julien s'est
servi des performances de la 106 et moi je me suis adapté tres vite aux
nouvelles notes.

et surtout nouvelle evolution, plus de recopiages de notes et ca c'est trés trés confortable Very HappyVery Happy

un super week end

un grand merci a max pour nous avoir accompagné et bien aidé et merci a jul pour cette enorme week end

le résumé et les cam embarquée bientot a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
plus de recopiages de notes et ca c'est trés trés confortable Very HappyVery Happy


Je veux faire ça aussi, pas trop brouillon les notes au début? Comment a tu fais?

Chapeau pour la perf' les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres ce que me disait julien et stef apres leurs manche du championat de france il prennent enormement d experience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
stefanne a écrit:
plus de recopiages de notes et ca c'est trés trés confortable Very HappyVery Happy


Je veux faire ça aussi, pas trop brouillon les notes au début? Comment a tu fais?

Chapeau pour la perf' les gars Wink


Je rejoins le collègue Chrem comment fais tu Stef?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous por vos encouragements.

en effet depuis le limousin nous nous sommes rendu compte que les notes (angles) pris a l'approximation et visualisation du pilote etait pas fait pour roulé vite et surtout etre sur.

Julien a donc fabriqué un cerceau qu'il met sur le volant avec les different angle tester sur des routes de chez lui afin d'etre sur des marquages.

les reco sont plus rapide a faire et en speciales aucune surprise (meme si quelques precision sont a faire pour le prochain rallye).

pour les notes j'ai pris un crayon de bois HB 2MM avec une gomme. en reco je note quand il corrige je gomme et recris quand j'ai le temps sinon je reecris a coté. comme ca juste a mettre au propre les partie corrigé. c'est a dire 30mn maxi alors qu'au limousin 98 pages de recopiages soit 4h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
Félicitations les gars pour cette belle performance.
Sinon, ça fait du bien de rouler hors de la région?


ca fait enormement de bien car pas de pression meme si on se rend compte qu'il y a de beaux avion de chasse quand meme mais ca permet de ne pas connaitre les speciales et de vraiment rouler a la note. Donc si note pas precise on ramasse et on se remet en question. La on a vraiment ressenti une grosse evolution. Julien est beaucoup moins hesitant. maintenant on fait ce que l'on peu avec ce que l'on a malgré tout mais nous sommes trés fier de nos resultats malgré tout Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
pour les notes j'ai pris un crayon de bois HB 2MM avec une gomme

Tu as testé sur les ES de nuits? parce que le crayon de bois éclairé à la lampe ça a tendance à briller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement c'est la question que je me suis posé, mais le samedi soir j'ai verifié mais notes du dimanche dans la tente avec lampe a led et pas de soucis.

mais je pense que pour me blindé, pour les speciales de nuit je les recopierais quand meme. pour le prochain rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
Non prochain rallye et dernier, le Touquet. pour revoir tout nos amis Very Happy


Tu arréte définitivement aprés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non lol et je ne suis pas prés d'arréter lol. je suis rentrer dans le moule en comme on m'a dis "quand tu rentres tu aura du mal d'en sortir". je prend un pied donc je continu.

dernier rallye de la saison surtout lol à moins que l'on m'invites pour la finale ptdr car c'est chez moi mais je ne reve pas donc touquet dernier rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je suis sur les caméras embarquées la vous en aurait 3 es et une du show sur le parking ou julien c'est laché lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...