Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fdelgery1

bonjour a tous,

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me presente : Francois, 30 an cet année et débutant en rallye.

Depuis mon enfance j'ai baigné dans les rallyes regionaux, mon pere faisant l'assistance sur diverses voitures (205gti, ax GrA, clio williams Gr N, berlinette A110 VHC...)

Lors de mes etudes et pendant mon passage en ecole d'ingenieur, j'ai créé une ecurie de rallye qui a participé au Volant 206 Peugeot. Puis mes experiences professionnelles m'ont amenées chez un fabriquant de monoplaces a Nevers avant divers jobs aboutissant a la creation de ma société de personnalisation automobile il y a 3 ans (basée a Saint-Omer 62).

Cette année, je remets enfin les pieds dans le milieu du rallye que j'adore en préparant une modeste 205 F2000/14.

Au programme, moteur mi16 / carbus, boite BE1, kit et voies larges, train arr 309, fusées 306 et triangles avt rotulés.

Objectif faire quelques rallyes pour apprendre cette année (le premier pourrait etre la Lys si j'ai le budget, un copilote et le passeport ;-)

@ bientot sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi...
Et bon montage en espérant te voir rapidement sur les spéciales...n'hésites pas à nous faire partager le montage de la pigeot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

j'ai rdv cette semaine avec un commissaire technique pour faire le point sur ce qu'il faut faire sur l'auto pour etre conforme.

photos dans la section appropriée des que je demonte tout pour tout bien remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...