Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
commissaire7611

slalom de dieppe 4 juillet

Messages recommandés

Si tout ce passe bien dimanche à Hirson, nous serons présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! C'est juste pour avoir confirmation si ils ont bien reçu mon engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous attendons encore des engagements afin de pouvoir etablir une liste alors depechez vous ci ce n est pas encore fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.... Un classement fait à l'arrache... Il n'y a même pas le groupe ni la classe... Ni la place tout court !! En plus de grosses erreurs sur les chronos, certains commissaires qui se prennent pour je ne sais pas quoi en nous parlant comme à des chiens.... Bref se slalom ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs

Mais bon ça m'enpèchera pas d'y retourner l'année prochaine !!


C'est vraiment dommage que cette disipline soit mise autant à l'écart... Ce n'est paut être "que" du slalom, mais la moindre des chose et d'avoir un classement un peut plus détailler ! Je plains les personnes qui calculent leur points pour la finale !! Et le pire, personne n'en a eu à la remise des prix... C'est vrai que l'on paye "seulement" 95 €... Ce n'est apparement pas assez pour que l'organisation se casse un peut plus la tête pour nous donner des résulats plus lisible et modifier certains chronos... Voilà c'était mon coup de gueule menseul

Mais comme je l'ai dit, j'y retourne en 2011, le parcour est sympa et j'ai une revanche à prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi voici le classement complet car l autre je l ai recopier mais il me manquait la fin
http://www.pointstop.fr/Forum/viewtopic.php?f=4&t=2941
yaneck pour ce qui est des commissaires j aimerais en savoir plus ,a quel endroit et pourquoi merci.
mon adresse mail cobra@wanadoo.fr
toutes critique est bonne a prendre afin de faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci bien pour la classement !!! C'est beaucoup plus lisible !!Tu n'a pas à t'exuser, je pensais que c'était la version "officiel"

Pour le commissaire en question, je n'ai pas envie de foutre la mer** et de me faire une réputation de co*. Donc je préfère en rester là, ce n'est pas un drame non plus... Tout ça parcequ'on allumés les caméras embarquées juste après les barrières... Bref, encore des "histoires" pour vraiment pas grand chose Mais bon, c'est oublié

Rendez-vous l'année prochaine en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...