Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef6211

salut a tous

Messages recommandés

salut je vais essayer de faire court et simple

Je m apel Stephane je vais avoir 30 ans j habite a Lapugnoy entre Bethune et Lillers
Je suis ambulancier de nuit et pompier volontaire !
pourquoi je me suis inscrit ?
En fait j ai toujours etait passione de rallye je suis toujours ceux de la region et je connai de nom et j ai suis l avancement de beaucoup de membres de ce forum comme geoffray rumas ...

il y a quelque annees j ai achete une 205 gti 1.6 en FN pour moi me lancer dans le rallye mais il y a eu beaucoup de choses ( desistement de celui qui devait etre mon copilote , naissance de ma fille , achat de ma maison avec enormement de traveauxqui mon peit beaucoup de temps et d argent ) qui on fait que le projet est tombe a l abandon mais toujours en gardant la voiture bien au chaud dans le sous sol de mes parents !

Maintenant que j ai un petit peut plus de temps et de financement j ai rapatrie la voiture chez moi mais la carrosserie a souffert un peut donc je vais refaire la voiture completement !

En premier lieu j ai l intention de monter un mi16 que jai trouve pour avant tout aller tourner a Croix mais j aimerai quand meme lui faire passer le passeport F2000/14 pour si j ai l occasion de faire quelque rallyes entre deux commme le Ternois , la Lys ...

Et c est la que votre aide va m etre precieuse car j ai vu que pas mal de choses on change au niveau des homologation et je vais surement avoir beaucoup a remetre en homologation mais je comprend pas toujours tout !

Je referai un post pour poster la presentation de la voiture et ou je pourrai poser toutes mes questions

merci d avance a vous

Heuresement que je devait faire court LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...