Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy62111

jcup feu vert

Messages recommandés

voila je viens de participer a la jcup feu vert est c'est vraiment super de pouvoir rouler avec une voiture de course et un moniteur a ses cotésvoila le site
www.jcupfeuvert.fr il ya une selection a abbeville alors inscrivé vous en plus il'a des reduct et des cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila 7h30 arrivée au circuit de val de vienne au vigeant controle des identités nous sommes 230 divisé en 4 a groupe

-9h debut de ma 1ere activité le slalom parcour simple 4 quilles allignées et une 5eme ou il faut faire demi-tour sans le frein a main resultat 16'80 ce qui me place 1er de mon groupe et qui sera une 2eme place finale

-10h30 2eme activité la medecine du sport un medecin est la pour nous monter et meme tester sur une personne le test d'effort, le test de souffle

-12h 3eme atelier le teste de pilotage sur circuit il ce fait sur le tour d'acceleration et le tour de d'ecceleration avec un moniteur a coté qui ne dit rien mais qui note

-13h00 4eme et dernier atelier le stage de mecanique ou on nous parle de sous virage pincement et aquisition de données cette atelier est annimé par un pilote et son ingénieur

-14h repas

14h30 publication des 45 pilotes selectionné (basés sur les temps du slalom et en cas de litige avec celui du pilotage)

-15h depart des manches d'essais et qualifes on est partage en 9 equipe avec 5 pilotes je part 1er de l'equipe 2pour 2 tour d'essai le moniteur me donne des conseil (la a fond freine debraque rentre la 2 ....)et ensuit ces mes coequipier et ainssi de suite dans ces essais une équipe casse le moteur de leur voiture resultat plus de voiture de rechange
puis arrive la 1ere manche chrono 1 tour d'acceleration 1 tour chrono et un tour de d'ecceleration le moniteur continue les aides et me fais faire un tour correct mais avec une marge de securité car on prend les temps cumulé sur 2 seance malheureusement l'equipe 3 envoie la logan contre le rail de la casse mais pa de bobo et plus d'auto pour cette equipe mon temps et pris en compte comme je n'etait pas gené mais la dicrection decide de ne faire qu'une manche qualife resultat les temps vont descendre car plus besoin d'etre régulier sur 2 manche et je dois finir 11 et ne sont qualifier que les 10 1er pour la finale

voila apart cette petite deception sinon journée magnifique, equipe super et encadrement de 1er ordre franchement il faut le faire c'est super et c'est pas tout les jours que l'on conduit une voiture de course

a signale que l'equipe 1 gagnate de la course par equipe avait comme moniteur un certain nicolas bernardi 4 des 5 pilote sont qualifier pour la finale Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
dans le cadre du concours CamSport organisé par la JCup Feu Vert voici un petit montage que j'ai pu réaliser,
JCup Feu Vert
Il suffit juste de lancer le lien même si vous avez pas envie regarder la vidéo. Le but c'est que j'ai le plus de visites d'ici le 15 juillet à midi. En plus on n'est que 3 à participer donc ça peut le faire.
Le partage sur Facebook et auprès de tous vos proches sera le bienvenu!
Merci à tous pour votre soutien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...