Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5902

FAB 59

Messages recommandés

Passage un peu tardif par la case présenation car je l'ai fait dans un autre topic.

Fabrice 36 ans d'origine de Seclin, j'ai étais 10 ans vice président de l'écurie chateau gaillard en Normandie qui organise la course de côte des Andelys et membre de l'asa st andré (rallye tt plaines et vallées)
Je suis de retour depuis trois ans dans la région et fait l'assitance pendant deux ans de pilou 12 en N1.
Mais le démon de la course est plus fort et pour l'an prochain je prends une licence de chrono stagiaire a l'ASA LITTORAL 2.
Avec comme objectif de faire les routes du nord, rallye de la Lys, dunkerque plus toutes les épreuves de L'asa.
Alors si vous connaissez les organisateurs de ces épreuves ou si vous même êtes organisateur d'épreuve n'hésitez pas a me contacter pour que je puisse officier la saison prochaine et pouvoir passer l'examen en fin de saison pour être chrono a part entière.

Bonne soirée. Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab 59 et bienvenu la dessus....je ne connais pas tout le monde mais pour la lys tu peux te rapprocher de lolo fournez c'est un des dirigeants du LYS AUTO RACING a moins que ce ne soit deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fab
je t'ai envoye un mp pour ton adresse au sujet de chronometreur l'as tu reçu.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRICRI a écrit:
salut fab
je t'ai envoye un mp pour ton adresse au sujet de chronometreur l'as tu reçu.....?


Yes merci j'ai pris contact et j'ai déjà eu réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...